Vous souhaitez être contacté ?

Nous vous rappelons sous 48H

ou appelez-nous directement au 03 28 610 033

Nos Conseils de stockage

Les 5 Règles d'or de l'emballage :

Remplissez complétement vos cartons et indiquez ce qu’ils contiennent, vous réduirez l’encombrement et les repérerez facilement.

Placez les objets lourds dans des petits cartons et les objets légers dans des grands cartons, vous faciliterez la manutention.

Protégez les objets fragiles avec du papier à bulles ou des couvertures de déménagement, vous réduirez les risques de dommage.

Entreposez les robes, manteaux et costumes dans des cartons penderie, vous conserverez leurs formes et leurs tenues.

Videz et dégivrez les réfrigérateurs et les congélateurs au moins 24h avant le déplacement, puis laissez les portes ouvertes afin de faire circuler l’air.

Les 5 Règles d'or du stockage :

Laissez quelques centimètres entre vos biens et la paroi du box, vous faciliterez la circulation de l’air.

Utilisez toute la hauteur du box pour votre stockage, en prenant soins de mettre les objets lourds au sol et les léger en hauteur, vous optimiserez votre surface de stockage.

Faites des piles de cartons de même taille, ou de façon pyramidale, vous éviterez les risques de chutes et donc de casse.

Laissez un passage pour accéder au fond du box et dessinez un plan du stockage, vous faciliterez le repérage et la récupération de vos objets.

Une fois dans le box, protégez vos objets avec des couvertures de déménagement ou des draps, vous éviterez à vos biens de prendre la poussière.